Carrières Equipementier

Yves Maillière devient Directeur Général de MS Motorservice

MS Motorservice France (groupe Rheinmetall Automotive) annonce la nomination au 1er octobre 2019 d’Yves Maillière en qualité de directeur général. Il sera assisté par deux directeurs généraux délégués : Corinne Delalandre (Finance – RH) et Guillaume Denormandie (Achat – Marketing).

Yves Maillière.

Yves Maillière.

À la suite de la promotion de Régis Serrano comme senior vice-président en charge des ventes, du support technique et du marketing de la division Aftermarket de Rheinmetall Automotive en Allemagne, Yves Maillière est donc promu de son côté directeur général. Il a pendant 12 ans occupé différents postes chez PSA Peugeot Citroën/Citroën International avant de rejoindre le groupe Autodistribution, où il sera en particulier directeur marketing et directeur des ventes et de l’efficacité commerciale du groupe.

Quelque 16 ans plus tard, il rejoint Automotor France où il prend la direction des achats et s’implique aussi dans le développement, le marketing et le commerce. Il a été aussi directeur opérationnel du groupement Amerigo International.

«C’est un honneur d’intégrer un groupe aussi prestigieux au sein d’une équipe motivée aux grandes ambitions. Et c’est un privilège de pouvoir distribuer des marques aussi nobles et de renom telles que Kolbenschmidt (KS), Pierburg, TRW Engine Components, BF et une gamme complète de turbocompresseurs. Nous aurons à cœur, avec l’ensemble des équipes MS Motorservice France, d’assurer à nos clients le meilleur service pour la distribution de nos pièces pour le moteur et sa gestion, que ce soit pour les moteurs VL, VUL, PL agricoles et stationnaires, en France et au Maghreb», assure-t-il.

À noter que MS Motorservice sera exposant à Equip Auto 2019.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar