Carrières Carrosserie

Nobilas : Thomas Kretzschmar, Président

Thomas Kretzschmar est nommé président de Nobilas. Il est actuellement responsable achat assurantiel de Direct Assurance, filiale d’AXA.

Thomas Kretzschmar.

Thomas Kretzschmar.

En devenant président de Nobilas, Thomas Kretzschmar succède donc à Laurence Vivet-Ract à la tête de la plateforme de gestion de sinistres dont elle a été directrice générale, puis présidente depuis 2010. Elle reste CEO Europe West d’Innovation Group.

Thomas Kretzschmar a pris ses fonctions aujourd’hui. Voilà qui confirme la prise de contrôle de Nobilas par AXA, opération que nous vous révélions fin juillet dernier voir («Nobilas bientôt rachetée à 100% par AXA !») et qui a fait l’objet de deux communications internes les 19 juillet et 9 septembre tout en restant pour l’heure officieuses. Selon ces dernières, aucun autre changement n’est envisagé dans le top-management de l’entreprise, ni dans le statut et les fonctions des actuels salariés qui resteront sous l’actuelle convention collective des cabinets d’études.

Les fonctions actuelles de responsable achat assurantiel chez Direct Assurance, filiale d’AXA, font de Thomas Kretzschmar un président en phase avec les espoirs que met AXA dans la reprise à 100% de Nobilas.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction