Carrières Organisation professionnelle

ACEA : Thomas Sedran est nommé président VUL

Thomas Sedran, actuel président du Directoire de Volkswagen Véhicules Utilitaires, a été élu président du Comité de gestion des Véhicules utilitaires légers (LCV – GM) de l’Association des constructeurs européens d’automobiles (ACEA).

Thomas Sedran.

Thomas Sedran.

Représentant désormais l’ensemble des constructeurs de véhicules utilitaires légers, Thomas Sedran, par ailleurs président du Directoire de Volkswagen Véhicules Utilitaires, est donc le nouveau président LCV-GM de l’ACEA où siègent les P-dg et directeurs des marques Daimler, Ford, Volkswagen Véhicules Utilitaires, Iveco, PSA, Renault et Toyota. T. Sedran aura notamment la charge de les représenter auprès des institutions européennes.

«Je suis impatient de commencer à travailler avec mes collègues, notamment sur les questions stratégiques clés qui se posent à notre industrie en Europe et les réductions des émissions de CO2 indispensables pour œuvrer à la réalisation des objectifs climatiques, qui sont également à l’ordre du jour», a déclaré le nouveau président.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar