Carrières Pièces en ligne

Oscaro: quatre collaboratrices au comité de direction

Celui qui se définit comme le n°1 des pièces auto neuves et d’origine sur Internet annonce la nomination de Julie London, Stéphanie Revah, Cécile Vigneau et Laurence Corchia au Comité de Direction.

De gauche à droite : J. London, S. Révah, C. Vigneau et L. Corchia.

De gauche à droite : J. London, S. Révah, C. Vigneau et L. Corchia.

S’inscrivant dans la continuité du projet de Jan Löning, directeur général d’Oscaro, ces nominations permettent de mieux structurer les services pour accompagner le développement de la structure digitale.

Ainsi, Julie London, DESS Information et Communication Intelligence Économique et Internet, est nommée directrice marketing. Elle a débuté sa carrière chez BNP Paribas avant de rejoindre Hello Bank. On la retrouve ensuite au PMU avant d’intégrer Oscaro. Elle est par ailleurs administratrice au sein de la Mobile Marketing Association.

De son côté, Stéphanie Revah, diplômée de l’Université Paris Dauphine, prend en charge la direction administrative et financière. Elle a commencé sa carrière chez Pomona avant de rejoindre le groupe Sodexo. C’est en 2005 qu’elle intègre le groupe Autodistribution où elle a occupé notamment le poste de directrice financière de la centrale d’achats avec la supervision de la trésorerie du groupe.

Oscaro mise sur de riches parcours professionnels

Cécile Vigneau, DESS Gestion des Ressources Humaines et Droit Social, est nommée directrice des ressources humaines. Son début de carrière s’est réalisé comme responsable du personnel d’une usine de matériaux de construction. Elle poursuit ensuite sa carrière chez Vivarté, groupe Galeries Lafayette, Club Internet, Avis Budget et Carglass. Dernièrement, elle était consultante indépendante.

Enfin, Laurence Corchia, diplômée de l’ESSEC, prend la direction de la supply chain. Son entrée dans la vie active s’est opérée chez Citroën dans le domaine informatique. Ensuite, son parcours l’a entraîné chez Bacardi Martini puis chez Mattel. Depuis 2011, elle a acquis une expérience d’e-commerce et multi-canal chez Vente-Privée, ADS Rakuten et Ludendo-La Grande Récré. Elle était dernièrement directrice de la transformation chez Asmodée.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar