Bridgestone modifie ses directions EMIA & Amériques

Philippe Lamigeon
Image

Suite au départ de Gordon Knapp, qui quittera définitivement la société au 31 mars 2020, Bridgestone Corporation ajuste ses directions des régions Amériques et Europe, Inde, Moyen-Orient et Afrique (EMIA).

Partager sur

Gordon Knapp, actuel vice-président et directeur exécutif de Bridgestone Corporation, P-DG et directeur opérationnel de Bridgestone Americas, quitte ses fonctions le 15 janvier 2020, tout en maintenant une consultation stratégique jusqu’au 31 mars 2020. Il était en poste depuis 2016.

C’est Paolo Ferrari, vice-président et directeur exécutif, directeur Stratégie Digitale Monde de Bridgestone Corporation, membre du conseil, P-DG de Bridgestone Europe NV/SA (Bridgestone EMIA), et président du conseil de Bridgestone Americas, qui prend la suite de G. Knapp. Masaaki Tsuya, P-DG de Bridgestone Corporation, présidera le conseil de Bridgestone Americas.

De son côté, Laurent Dartoux, vice-président et directeur de Bridgestone Corporation, membre du conseil, directeur Stratégie et Marketing et directeur opérationnel de Bridgestone EMIA, devient P-DG de Bridgestone EMIA, succédant ainsi à P. Ferrari. Il est également promu vice-président et directeur senior de Bridgestone Corporation.

Enfin, Emilio Tiberio, vice-président et directeur de Bridgestone Corporation, directeur de la Technologie au sein de Bridgestone EMIA, prend aussi en charge la direction opérationnelle de Bridgestone EMIA en remplacement de L. Dartoux.

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire