Carrières Pneumaticien

Vulco : Stéphane Haug et Hervé Dabin changent de postes

Stéphane Haug vient d’être nommé directeur général de Vulco France. Il succède à Hervé Dabin, promu directeur commercial pour les grands comptes pan-européens de Goodyear Europe.

De gauche à droite : S. Haug et H. Dabin.

Stéphane Haug, précédemment directeur de la franchise d’Homebox, a aussi acquis une expérience significative chez Midas, Shell et Michelin, ceci en France et à l’international. «La mission de S. Haug sera de poursuivre le développement du réseau de centres, de conquérir de nouvelles parts de marché, de fidéliser la clientèle et d’augmenter les ventes de pneumatiques et de prestations de services», explique l’enseigne. À ce titre, il reportera à Jacek Pryczek, directeur général EMEA de Goodyear Dunlop Retail Partner (GDRP).

De son côté, Hervé Dabin prend en charge la direction commerciale pour les grands comptes pan-européens de Goodyear Europe. Entré chez Goodyear en 1992, il a d’abord été attaché commercial avant d’occuper divers postes dans la vente, le marketing et l’équipement d’origine. Il était depuis 2008 directeur général de Vulco Développement. «Dans son nouveau rôle, il aura pour mission de renforcer la présence des marques du groupe pour l’activité des pneumatiques tourisme chez les clients grands comptes internationaux», complète Goodyear. Il reportera à Ben Hoge, directeur Sales Ops, Pricing & Pan-European Accounts Consumer de Goodyear Europe.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar