Carrières constructeur

Groupe PSA: deux directions des marques

PSA annonce une modification sensible de son organigramme général après avoir confié des études sur le positionnement des marques du groupe à Yves Bonnefont et Linda Jackson…

De gauche à droite : B. Foucher, L. Jackson, Y. Bonnefont et V. Cobee

De gauche à droite : B. Foucher, L. Jackson, Y. Bonnefont et V. Cobee

Depuis le 15 janvier dernier, Yves Bonnefont est chargé de diriger une étude sur le «potentiel de synergies au sein d’un portefeuille de marques». Elle servira à déterminer le positionnement des marques d’un point de vue géographique, clients, stratégique et synergique. Pour cela, Y. Bonnefont sera directement rattaché à Carlos Tavares. C’est Béatrice Foucher qui lui succède en qualité de directrice générale de la marque DS et membre du Comité Exécutif Global. Elle était auparavant directrice adjointe de DS.

À la même date, Linda Jackson s’est vue confier une étude pour «clarifier et affirmer la différenciation des marques au sein d’un portefeuille de marque : clarification des marques et garantie de la cohérence des messages de marque dans l’ensemble du groupe ; différenciation des marques au sein d’un portefeuille de marques».

Là aussi, un successeur a été désigné. Il s’agit de Vincent Cobee, jusque-là directeur adjoint de Citroën, qui est nommé directeur général de la marque Citroën et membre du Comité Exécutif Global.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction