Carrières Dépollution

AEE : Gérard Perot président du comité technique

Le 28 janvier dernier, le comité technique de l’AEE s’est doté d’un nouveau président en la personne de Gérard Perot, responsable service technique national de l’Autodistribution…

Gérard Perot, à gauche, aux côtés de Jacques Rifflart, président de l'AEE

Gérard Perot, à gauche, aux côtés de Jacques Rifflart, président de l’AEE.

Après la réélection de Jacques Rifflart à la présidence de l’Association Eco Entretien (AEE), l’organisme a procédé le 28 janvier dernier à l’élection du président de son comité technique. Et il s’agit de Gérard Perot, responsable service technique national de l’Autodistribution, qui a été élu par ses pairs, le comité étant constitué d’experts et de personnalités historiquement impliquées dans la démarche d’éco-entretien.

Gérard Perot dirigera donc le comité dont la tâche est notamment de veiller au respect du protocole de mise en œuvre du label dédié, ainsi que de la qualification des produits de traitement et de matériels répondant aux exigences du protocole d’éco-entretien.

1 commentaire concernant “AEE : Gérard Perot président du comité technique”

  1. Avatar AUTOMOBILES DU CLOS / 21 février 2020 á 9 h 45 min / Répondre

    Félicitations Gérard

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 3,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Jérémie Morvan

Jérémie Morvan est Rédacteur en Chef d'Après-Vente Auto. Il est aussi Président du Jury des Grands Prix Internationaux de l'Innovation Automobile pour Equip Auto. Il suit le secteur de l'après-vente et de l'entretien-réparation depuis 2004.

+33 1 41 88 09 05

jmorvan@apres-vente-auto.com