Carrières Pneumaticiens

BestDrive France: Laurent Proust devient président

Laurent Proust a été nommé président de BestDrive France, l’enseigne souhaitant par ce biais consolider son développement dans l’Hexagone…

Laurent Proust

Laurent Proust.

Le réseau de distribution de Continental annonce la nomination de Laurent Proust à la présidence de BestDrive France. Diplômé de Neoma, L. Proust a occupé diverses fonctions de direction générale ces 20 dernières années, essentiellement dans la distribution et les services automobiles et véhicules industriels.

«C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que je rejoins BestDrive et j’apporterai toute mon expérience à cette aventure unique. Nous avons une feuille de route particulièrement motivante et beaucoup d’opportunités à saisir. Ensemble, avec les collaborateurs et nos partenaires, nous continuerons à faire de BestDrive un acteur majeur des produits et services destinés aux poids lourds en France », a déclaré le nouveau président.

Présent depuis 5 ans sur le marché du pneumatique et de l’entretien automobile et des produits et services pour véhicules industriels, le réseau de pneumaticiens fédère 230 centres en France.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar