Carrières Equipementier

Hella accueille trois nouveaux collaborateurs

Hella Aftermarket France annonce l’arrivée de trois nouvelles recrues à la vente et au marketing : Catherine Loobuyck, Nicolas Delain et Latifa Sebbah.

Catherine Loobuyck, Nicolas Delain et Latifa Sebbah

Catherine Loobuyck, Nicolas Delain et Latifa Sebbah

Catherine Loobuyck, MBA Edhec de Lille, a été nommée directrice des Ventes et du Marketing. Elle a été directrice générale France de Scandinavian Brake System Group et d’Ava Cooling. Sa connaissance des enjeux et des acteurs-clés de l’aftermarket en France lui permettent aujourd’hui de prendre en charge les ventes, le marketing et le service clients, un ensemble composé de 27 personnes.

De son côté, Nicolas Delain, diplômé de l’Isefac, est nommé chef de Produits Lighting. Il a acquis une solide expérience de l’aftermarket auprès de ZF et de Valeo. Enfin, Latifa Sebbah, diplôme de Chef de Produits de l’ESM-A, intègre elle aussi Hella comme chef de Produits gammes pièces techniques, électroniques et électriques. Elle occupait précédemment un poste équivalent chez NGK-NTK.

«Je suis très heureux d’accueillir ces trois nouveaux arrivants au sein d‘Hella, a déclaré Marc Pintiaux, directeur général d’Hella Aftermarket France. Leurs parcours et expériences respectives seront des atouts majeurs dans le cadre de notre stratégie de redéploiement sur le marché français. Sous la direction de Catherine Loobuyck, nos équipes Ventes et Marketing vont s’investir au quotidien pour développer notre présence et notre proximité avec tous les acteurs du marché».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar