Carrières Peinture

Cromax : Thomas Cool, responsable Technique et Formation

Nommé responsable Technique et Formation Cromax, Thomas Cool opère sur la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Il est basé au centre de formation Cromax (CTC) de Malines (Belgique).

Thomas Cool

Thomas Cool.

Succédant à Koen Silverans qui a rejoint l’équipe commerciale, Thomas Cool est entré chez Axalta en 2011 comme technicien au laboratoire couleur de Malines. Par la suite, il intègre le service recherche et développement pour l’activité Refinish avant d’être nommé spécialiste technique Cromax pour la région EMEA en 2015.

Dans ses nouvelles fonctions, il a en charge le programme de formation pour le CTC, la responsabilité de la formation en interne et du développement des formateurs Cromax, ceci pour tous les centres de la région EMEA.

« C’est un rôle formidable et je me réjouis de pouvoir relever ce nouveau défi. Faire face aux challenges auxquels l’industrie est confrontée est la clé de l’avenir de notre industrie et l’innovation guide notre technologie en constante évolution chez Cromax, une marque premium d’Axalta, assure le nouveau promu. Il est donc primordial pour les carrossiers de maintenir et d’améliorer leurs compétences afin de pouvoir continuer à offrir les réparations les plus productives qui soient».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction