Carrières Distribution

Enrique Vicente rejoint AGRA

Enrique Vicente intègre le groupement AGRA en qualité de directeur commercial. Il rejoint ainsi Yohann Allaman, nommé récemment directeur général adjoint et Patrick Gauvin, qui vient de prendre en charge la direction du Développement Exploitation.

De gauche à droite : Yohann Allaman, Patrick Gauvent, André Brutinel et Enrique Vicente.

Enrique Vincente, diplômé en commerce, a débuté sa carrière comme responsable commercial chez Samrev avant de rejoindre Schaeffler. Dans ce groupe, il a occupé des fonctions d’Account Manager PL, commercial puis de responsable de région. Il rejoint aujourd’hui AGRA au poste de directeur commercial. Il agira dans un premier temps sur les secteurs Nord-Est, Nord-Ouest et Sud-Ouest. « Enrique est doté de qualités de réflexion et de projection tout en étant très opérationnel sur le terrain de par ses multiples expériences dans le monde de l’aftermarket automobile. Il pourra ainsi mettre à profit toutes ses aptitudes et ses compétences au service du groupement, comme pérenniser un service de proximité et de qualité », explique le groupement.

Nommé récemment directeur général adjoint, Yohann Allaman assure en plus l’animation commerciale de la zone Sud-Est. Enfin, Patrick Gauvent a été nommé directeur Développement Exploitation, ce qui permettra d’accélérer la régionalisation de la logistique, avec un maillage dans le Sud de la France. « Patrick aura pour but d’intervenir dans ce domaine mais également sur des sujets plus opérationnels, notamment l’harmonisation et l’amélioration des outils destinés à l’identification et la commande de pièces détachées », détaille AGRA.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 1,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction