Carrières Manufacturier

Bridgestone: Daniel Giroud, directeur des ventes

Jusque-là vice-président des opérations de vente au détail et P-DG. et président de First Stop Europe, Daniel Giroud est promu directeur des ventes de Bridgestone EMIA. Il remplace Riccardo Cichi qui est nommé chef des ventes de Bridgestone Amérique du Nord.

Daniel Giroud

Daniel Giroud

Dès le 16 mars 2020, Daniel Giroud prendra ses fonctions de chef des ventes (CSO) de Bridgestone EMIA, en remplacement de Riccardo Cichi qui rejoint Bridgestone North America en tant que CSO. Entré en 2015 chez Bridgestone, D. Giroud vient du commerce de détail. Il a occupé diverses fonctions dans ce secteur, notamment chez Marionnaud France.

« Je suis très fier d’être promu CSO pour Bridgestone EMIA et d’être à la tête d’une équipe formidable. Le marché est plein de défis, mais il y a aussi de belles opportunités. Nous avons les personnes, les produits, les solutions et l’ambition. Nous devons continuer à développer notre mix avec des pneus à valeur ajoutée et des technologies innovantes, comme des capacités de Webfleet Solutions », a déclaré D. Giroud.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction