Carrières Lubrifiants

Domenico Ciaglia devient DG de PLI

La compagnie pétrolière malaise Petronas Lubricants International (PLI) annonce la nomination de Domenico Ciaglia au poste de directeur général de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).

Diplômé de l’université DePaul de Chicago (États-Unis) en Sciences Économiques, D. Ciaglia a déjà occupé différents postes clés au sein du groupe Petronas. Dernièrement, il dirigeait Arexons, une entité du groupe, leader italien des produits d’entretien et de soin automobile, également distribué sur le territoire nord-américain. Il a également été directeur général pour l’Amérique du Nord et directeur général de la stratégie Marketing et Commerciale de PLI. Auparavant, il a été en poste dans le groupe Fiat/Magneti Marelli et au sein de fonds d’investissements.

« Cette nomination me satisfait pleinement. En cette période particulière, nous devons poursuivre le plan de croissance de l’entreprise, afin de consolider nos activités et la présence de Petronas dans le monde. Notre succès dépendra de notre capacité à répondre aux besoins de nos clients en leur proposant un large panel de lubrifiants et fluides fonctionnels, ainsi que des solutions et services de pointe. Nous devons nous tenir prêts à réagir et adapter rapidement notre stratégie aux changements profonds qui vont affecter les marchés. Je suis convaincu que, pilotées de manière efficace, ces nouvelles conditions de marché seront des opportunités de développement », a déclaré le nouveau dirigeant.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction