NewMotion (Shell) : Melanie Lane, nouvelle P-DG

La filiale du groupe Shell NewMotion se dote d’une nouvelle dirigeante en la personne de Melanie Lane. Elle succède à Syste Zuidema…

Mélanie Lane.

Melanie Lane.

 

Melanie Lane a été nommée le 1er avril dernier présidente directrice générale de NewMotion, filiale du pétrolier Shell dédiée aux solution de recharge pour véhicules électriques depuis son rachat en 2017. Elle succède à Syste Zuidema, qui a occupé ce poste durant ces cinq dernières années. Mélanie Lane a occupé pendant plus de 20 ans différents postes au marketing, au commerce et au développement commercial au sein du groupe Shell.

«Notre propre réseau NewMotion ainsi que notre réseau itinérant se développent rapidement et atteindront bientôt,une nouvelle étape avec 150 000 points de recharge disponible, déclare la nouvelle présidente. Les solutions de recharge pour véhicules électriques ne sont qu’au début de leur réelle montée en puissance, et sont une étape essentielle dans l’adoption massive des véhicules électriques par les conducteurs. C’est pourquoi nous continuerons à développer notre activité pour faciliter un avenir énergétique plus propre et plus intelligent.»

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction