Carrières Equipementier

Hella France : un nouveau DG pour l’aftermarket

Marco Van der Aa prend la direction de la division aftermarket de Hella France. Il remplace Marc Pintiaux qui reprend lui la direction financière de la filiale française de l’équipementier…

La filiale française de l’équipementier Hella vient d’annoncer la nomination de Marco Van der Aa au poste de directeur général aftermarket. En poste depuis le 1er juin dernier, il remplace Marc Pintiaux, qui se recentre sur la direction financière de Hella France après 12 années passées à la tête de la division aftermarket.

Marco Van der Aa possède une expérience déjà riche de 23 ans passées au sein de l’équipementier allemand. Ce néerlandais de 53 ans y a notamment occupé les postes de responsables grands comptes et directeur aux Pays-Bas pour le département des constructeurs spécialisés. Il prend ensuite le poste de directeur des ventes et du marketing aftermarket pour le Bénélux.

Il va désormais cumuler ces nouvelles fonctions en France avec celle de directeur général aftermarket pour le Bénélux, poste qu’il occupe depuis 4 ans.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction