Carrières Essais & homologations

Fabrice Bléhaut devient directeur du CERAM

À compter du 1er juillet 2020, Fabrice Bléhaut prendra officiellement ses fonctions de directeur du CERAM. Il a fait une partie de sa carrière chez Renault et au Centre Technique des Industries Mécanique.

L’UTAC CERAM annonce la nomination de Fabrice Bléhaut au poste de directeur du CERAM, une unité dédiée aux essais de développement et de validation en environnement, en sécurité et en fiabilité. C’est le seul centre officiel Euro NCAP en France.

À ce poste, F. Bléhaut sera membre du Comité Opérationnel du groupe et sera placé sous la responsabilité du directeur général de l’UTAC CERAM. Le nouveau directeur a pour mission de consolider et développer l’excellence opérationnelle, de piloter la stratégie de déploiement des activités et de coordonner le développement international.

Formé en ingénierie mécanique, F. Bléhaut a débuté sa carrière en 1995 à la direction des Transmissions de Renault. En 2003, il rejoint Renault F1 Team UK avant de diriger le département Transmission de Renault Sport Technologies. On le retrouve en 2009 à la BU Transmission et Mécatronique du Centre Technique des Industries Mécaniques, dont il devient le manager en 2015. En 2018, il créait Fkinisia, un cabinet de conseil spécialisé en management et en stratégie industrielle.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction