Carrières Manufacturier

Goodyear nomme Hakan Bayman président consumer Europe

Hakan Bayman vient d’être nommé président de l’activité des pneumatiques Consumer en Europe par The Goodyear Tire & Rubber Company. Il prendra ses fonctions au 1er juillet 2020.

H. Bayman a passé 15 ans chez Bridgestone où il a occupé diverses fonctions, comme celles de senior vice-président de CEI, Russie, Moyen-Orient & Afrique, responsable de la stratégie des solutions mondiales à Tokyo et CEO de Brisa – Bridgestone Sabancı Tire en Turquie. Auparavant, il a officié pendant 10 ans chez FMCG pour les marques Kraft, Coca-Cola et Henkel.

Au sein de Goodyear, H. Bayman sera basé à Bruxelles et reportera à Chris Delaney, président de Goodyear EMEA. Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable de la planification et de l’exécution de l’ensemble des unités opérationnelles dans toute l’Europe. Il devra notamment identifier de nouvelles opportunités de croissance et conduire les investissements stratégiques réalisés par Goodyear ces dernières années : rafraîchissement de la gamme de produits, réalignement de la stratégie de distribution, lancement du e-commerce, partenariat avec Eurosport et retour en sport automobile.

« Hakan Bayman apporte une forte expérience de notre industrie tant dans le contact direct avec le client qu’en marketing. Je suis extrêmement confiant dans sa capacité à créer de la valeur pour nos clients et à faciliter l’achat, la possession et la recommandation des pneumatiques Goodyear », assure C. Delaney.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction