Carrières Équipementier

Josef Parzhuber intègre Gates comme président EMEA

Ancien dirigeant de Mann + Hummel, J. Parzhuber est en poste depuis le 1er mai en remplacement de Tony Dugdale qui assurait l’intérim.

Entréen fonction le 1er mai 2020, J. Parzhuber a été nommé président EMEA de Gates. À ce titre, il est en charge du développement stratégique et du renforcement des performances pour la région EMEA. Il remplace Tony Dugdale, directeur par intérim, qui prend en charge une vice-présidence et rend compte à Grant Gawronski, vice-président exécutif.

Avant d’entrer chez Gates, J. Parzhuber a occupé différentes fonctions chez Mann + Hummel, notamment dans la filtration d’eau avant prendre la responsabilité de la région Asie-Pacifique (Apac). Depuis 2016, il était président et directeur général de Mann + Hummel.

« Nous sommes très heureux de l’arrivée e Josef Parzhuber chez Gates. Il apporte une riche expérience acquise dans des postes de direction, avec une parfaite connaissance de tous les rouages d’une entreprise, y compris dans la vente et le marketing produits. Il rejoint une équipe solide et forte pour développer toutes les opportunités sur le marché EMEA », déclare G. Gawronski.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction