Carrières Manufacturier

Thierry Villard devient président de Goodyear France

Depuis le juillet 2020, Thierry Villard a pris la direction générale du Consumer (pneus tourisme, 4×4, camionnette) de Goodyear France. Il est également nommé président de Goodyear France.

Thierry Villard, 60 ans, diplômé d’HEC est un spécialiste de la vente et du marketing. Après avoir débuté sa carrière chez Danone comme commercial terrain puis au marketing, il rejoint Kodak en 1996 où il occupe divers postes jusqu’en 2007 à Paris, Genève et Dubaï. C’est à cette époque qu’il intègre Goodyear, poursuivant sa carrière à la direction des ventes et du marketing pour l’Europe de l’est, le Moyen-Orient et l’Afrique, la direction générale de l’Europe Centrale et la direction générale de l’Australie/Nouvelle Zélande.

En tant que directeur général du Consumer et président de Goodyear France, il succède à Jean-Denis Perche parti vers de nouveaux horizons. Basé à Paris, T. Villard, qui dirigeait jusque-là un programme stratégique, a pour mission de conduire le développement des marques et des gammes de pneumatiques Consumer. Il reportera directement à David Anckaert, vice-président Consumer Europe Remplacement.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction