Carrières Equipementier

Schaeffler nomme un nouveau CFO

A compter du 1er août 2020, Klaus Patzak occupera le poste de directeur financier de Shaeffler, également en charge de l’informatique. Il remplacera à ce poste Dietmar Heinrich, qui quitte la société le 31 juillet prochain…

Klaus Patzak prend en charge le poste de CFO chez Schaeffler à compter du 1er août prochain

Klaus Patzak prend en charge le poste de CFO chez Schaeffler à compter du 1er août prochain

L’équipementier allemand Schaeffler annonce l’arrivée au sein de son conseil d’administration d’un nouveau directeur général des finances et de l’informatique (CFO – Chief Financial Officer) en la personne du Dr Klaus Patzak. Il remplacera dès le 1er aout prochain à ce poste Dietmar Heinrich, qui quitte la société au 31 juillet.

Le Dr Klaus Patzak a débuté sa carrière chez Siemens, où il a en dernier lieu occupé la fonction de directeur général et directeur financier de siemens Gas & Power Management GmbH. De 2000 à 2002, il a assuré la fonction de directeur commercial de Infineon AG pour sa division Wired Communication avant d’occuper différents postes de direction au sein du département Corporate Finance de Siemens AG (audit financier, département central du reporting et du controlling…). De 2011 à 2016, Klaus Patzak a été membre du directoire et CFO chez l’équipementier Osram Licht AG, avant d’occuper ces mêmes fonctions de 2016 à 2018 au sein de la société Bilfinger SE.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction