Carrières Constructeur

Matthias Hossann prend en main le design de Peugeot

Designer expérimenté et reconnu, Mathias Hossann a été nommé à compter du 28 juillet 2020 directeur du Design de la marque Peugeot. Il succède à Gilles Vidal.

Issu de la pépinière de talents de la direction du style de PSA, M. Hossann, 40 ans, diplômé de l’école Design Strate, est entré à la direction du Style du groupe PSA en 2002. Il a notamment été en poste au centre du style de Shanghai (Chine) et a travaillé pour toutes les marques du groupe. Depuis 2013, il était responsable du design prospectif de la marque Peugeot où a été imaginé le e-Legend ou les avant-projets des plus récents 208 et 2008. Avec cette nomination, il passe de la vision stratégique du design à la mise en œuvre du style des modèles de série.

« Je me réjouis de confier cette mission à l’un des designers les plus doués de sa génération, qui a éclairé le futur de la marque Peugeot et qui va dorénavant pouvoir mettre son talent au service des clients de la marque », déclare Jean Pierre Ploué, directeur du Style du groupe PSA.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction