Carrières Distributeur

Europart : Alexandre Baudino à la tête du commerce

Depuis la mi-août 2020, Alexandre Baudino a pris en charge la direction des ventes d’Europart France, spécialiste des pièces détachées pour poids lourds. Il remplace Jérôme Grau.

Alexandre Beaudino à 44 ans le Senior Sales Manager (directeur commercial) d’Europart France. Il a acquis une solide expérience dans le domaine des pièces détachées pour poids lourds sur le marché français, notamment comme Area Sales Manager (responsable régional des ventes) chez Knorr-Bremse, responsable du réseau de « Distributeurs Premiers » sur sa zone.

« Je suis ravi qu’avec Alexandre Baudino, nous ayons pu bénéficier pour ce poste à responsabilité d’un expert reconnu du marché français des pièces pour véhicules utilitaires. Avec sa compétence et son expérience, il va donner un nouvel élan à nos ventes en France. Je souhaite la bienvenue à Alexandre Baudino dans notre équipe internationale de la famille européenne d’Europart », explique Olaf Giesen, P-DG

Dans ses nouvelles fonctions, A. Baudino a pour mission de développer la stratégie de “Go-To-Market” d’Europart et de poursuivre le travail de Jérôme Grau.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction