Mecajob : le site d’emplois ciblé mécanique

Partagez

Le site Mecajob agrège des offres d’emplois destinées spécifiquement aux professionnels de la mécanique. L’automobile y est donc particulièrement présente.

MECAJOB

Le site Internet Mecajob présente des annonces d’emploi dans les secteurs de la mécanique sur tout le territoire national. Les annonces sont répertoriées par régions, départements et catégories. Elle concerne des emplois dans les secteurs :

  • Auto – Moto – PL
  • TP – Agricole – Manutention
  • Industrie – Aéronautique
  • Marine
  • Motoculture.

Tous les types de contrats sont aussi qualifiés, du CDI en passant par le saisonnier ou l’alternance. « Cette plateforme a été créée pour faciliter la mise en relation entre recruteurs et candidats et a pour vocation de devenir un espace privilégié au service des professionnels de la mécanique. Nous souhaitons aider les PME comme les grandes entreprises à recruter de manière plus efficace leurs mécaniciens », assure le site. A noter : les annonces émanant parfois de sociétés d’intérim sont aussi relayées sur les réseaux sociaux.

Seul bémol, certaines sont très anciennes et restent donc trop longtemps sur le site. On en trouve de 2015… Et côté actualités, elles datent de 2014.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*