Atelier Recyclage

Equip Auto 2019 – Le Toukan Pack fait la propreté dans l’atelier

SRI France propose le Toukan Pack, un nouveau concept qui offre un service tout-en-un pour traiter les déversements dans l’atelier.

Le Toukan Pack se présente sous la forme d’un chariot muni d’un tiroir renfermant un absorbant nommé le Fibercan+, un tamis et un bac de réception. Ce tout-en-un permet donc de stocker, distribuer et recycler le produit utilisé. De son côté, le Fibercan+ remplace les absorbants traditionnels du type sciures et granulés, sans laisser de film gras après utilisation.

« L’opérateur prend du Fibercan+ dans le tiroir de stockage pour le répandre sur la tâche puis remet le tout dans le tamis situé au-dessus de la machine. Enfin, il pousse la poignée pour séparer l’absorbant non imprégné – qui retombe au fond du tiroir de stockage, pour être à nouveau utilisé – de l’absorbant souillé – qui retombe dans le bac de récupération des déchets. On utilise ainsi le produit à 100% de sa capacité et on divise par 8 ses consommations et déchets d’absorbant : fini le gaspillage !», promet SRI France.

Installé dans le hall 3, SRI France fera des démonstrations de son produit pendant le salon Equip Auto. On notera enfin, que le Toukan Pack est une conception hexagonale.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar