Des pièces de carrosserie avouées «non commercialisables» par Renault pour une Dacia Logan MCV de moins d'un an et un véhicule de remplacement dur à obtenir au motif que ladite Logan n'est pas en réparation dans le réseau au Losange : c'est la drôle d'histoire racontée par Hervé et Catherine Trémouillaux dont la voiture est immobilisée depuis fin novembre 2019...
Actualités Atelier Résultats financiers
La branche Automotive d’Actia vient de tirer le bilan de son exercice 2019 et c’est sur une progression de 10,9% de son chiffre d’affaires que la société spécialisée dans les équipements de garage et les outils de diagnostic a conclu l’année écoulée. Au cœur de cette progression, l’activité Aftermarket a connu, elle, une croissance de 22,9% au cours du 4e trimestre.
Actualités Atelier Conjoncture
Confirmant les craintes ressenties sur le terrain, l’Organisme technique central (OTC) vient de rendre public son bilan de l’exercice 2019 et il n’est pas très bon : le nombre de contrôles techniques réalisés durant l’année écoulée a reculé de 3,57%, renforçant encore l’idée que de nombreux automobilistes exemptent leurs véhicules de la traditionnelle visite biennale.