Actualités Atelier Nouveaux produits

Berner fait sa rentrée

La marque Berner lance quatre nouveaux produits pour cette rentrée de septembre, dont un nébuliseur pour désinfecter les véhicules et les locaux.

Berner commercialise quatre nouveaux produits. Le premier est le Spray Protection Contact Premium. Intégrant une nouvelle buse orientable, ce produit chasse l’humidité, nettoie et rétablit les contacts électriques. Sa buse fusil permet d’atteindre des endroits difficiles d’accès dans le compartiment moteur d’un véhicule.

Le second est dénommé Berner Waterstop. il s’agit d’un gel sans solvant ni isocyanate (une substance chimique toxique) qui évite l’oxydation des contacts électriques. Ce produit protège contre l’humidité et peut aussi servir, dans certains cas, de joint d’étanchéité. Présenté dans un flacon à gâchette offre, il s’applique facilement sur les zones à traiter.

Pour sa part, la Malette de Test de Berner a été conçue pour le contrôle et le diagnostic des connecteurs automobiles. Elle contient la majorité des fils nécessaires pour connecter des injecteurs et des connecteurs. Ces fils proposés par paires mâles et femelles et par taille de cosse. Un adaptateur ATC pour fusibles mini et maxi et un accessoire de vérification de résistance sans l’aide d’un multimètre sont également fournis.

Enfin, le dernier produit proposé en cette rentrée par Berner est un nébuliseur électrique. Grâce à lui, il est facile de transformer certains liquides en un nuage de particules extrêmement fines. Si on utilise un désinfectant, il permet d’assainir rapidement l’intérieur des véhicules, les points de vente et les salles de réunion. L’accessoire idéal en ces temps de Covid-19.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction