Sam Outillage fait son Tour de France

Sam Outillage, le spécialiste de l’équipement de garages stéphanois, a acquis de nouveaux véhicules de démonstration et en profite pour faire le Tour de France sur la base de son concept Road Show.

Sam Outillage, qui souligne avoir toujours privilégié la proximité avec ses clients dont profitent ses innovations, se lance dans un nouveau Road Show pour aller au contact direct de sa clientèle de mécaniciens et carrossiers, indépendants ou sous enseignes.

Cette année, l’équipe itinérante d’Experts Atelier Automobile est dotée de nouveaux véhicules, moins volumineux que les précédents et entièrement aménagés pour présenter au plus près les gammes de Sam Outillage, soit 10 000 références au total. Bien entendu, ces véhicules ne peuvent transporter autant de produits, mais l’aménagement offre tout de même l’équivalent de 10 m de linéaires. Et pour les produits manquant à l’appel, une présentation sur tablette numérique est assurée par l’Expert.

« Il est impératif pour nous de pouvoir montrer les produits toujours plus techniques et surtout de permettre aux clients de les manipuler et de les essayer afin de rendre compte de leur efficacité et ainsi valider la parfaite compréhension des problématiques des utilisateurs et la réponse au besoin par Sam».

Choix a été fait d’un véhicule avec un aménagement modulaire basé sur les équipements d’atelier, en restant léger, compact et s’adaptant parfaitement «aux petits utilitaires français super bien équipés». Une conception en sur-mesure de très haut niveau de finition «permet de répondre parfaitement à nos attentes et de faire rêver nos équipes et nos clients en gardant notre principe de base», explique Sébastien Bonhomme, directeur Commercial et Marketing.

Sam Outillage, une entreprise créée en 1906 à Saint-Etienne, emploie 180 personnes. Elle réalise un chiffre d’affaires de 33 millions d’euros dans plus de 70 pays.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction