Actualités Atelier Bagagerie professionnelle

Sam Outillage en textile

La marque d’outillage stéphanoise lance une nouvelle gamme de bagagerie, en partie textile, composée de caisses à outils, valise, sac à dos, trolley.

La mobilité est un atout pour les opérations de maintenance. L’évolution du rangement textile offre des produits plus techniques, plus durables et plus visibles. C’est ce qu’apporte Sam Outillage avec sa nouvelle gamme de bagagerie en proposant une évidente praticité, avec multiples rangements intérieurs et extérieurs, zip gros diamètre, lanière caoutchouc pour une utilisation avec des gants.

Le confort est également au rendez-vous grâce à une accessibilité au contenu interne optimale, une poignée de transport antidérapante, une bandoulière matelassée réglable et des patins de protection. La durabilité du textile 1 200 deniers ultra résistant à l’usure et aux accrocs est incontestable et il se révèle étanche aux projections de liquides.

Enfin, question sécurité, la gamme dispose d’un tissu réfléchissant pour plus de visibilité lors d’opérations en extérieur. Cette gamme comprend des caisses à outils textiles de 30 et 39 litres, un sac à outils de 16 litres et un sac à dos trolley de 40 litres.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction