Bardahl devient distributeur de BioFlex Connect

Philippe Lamigeon
Image
Déjà acteur de la dépollution moteur avec sa gamme de produits, Bardahl est devenu partenaire de Biomotors pour la distribution et l’installation du BioFlex Connect.
Partager sur

Grâce à ses additifs, Bardahl estime avoir déjà décrassé les moteurs de 2 millions de véhicules Diesel. La marque élargit son offre en proposant désormais le BioFlex Connect de Biomotors à ses partenaires, ceci afin d’agréer leurs centres pour la conversion des véhicules au Superéthanol.

« L’expertise de Biomotors associée aux 50 experts Bardahl répartis sur toute la France nous permettra de proposer une offre de haute technologie, homologuée et un suivi régulier à tous nos partenaires », assure la marque.

Biomotors, fabricant homologué de système de conversion E85 et fort de 10 années d’expérience, dispose d’un réseau de près de 600 garages partenaires. On jauge à 350 000 tonnes l’économie de C0² réalisée grâce à Biomotors depuis 2011. Outre ses produits, le fabricant propose aussi une formation technique et administrative complète. Cet accord devrait permettre la création d’un réseau d’installateurs national majeur.

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire