NeoClean désinfecte toutes les surfaces

Fabricant français de produits de lavage et d’entretien pour les marchés de l’automobile et de l’industrie, NeoClean propose un nouveau pack désinfectant multi-surfaces. Il combine un nébuliseur électrique portable et un désinfectant spécifique.

Le nouveau pack désinfectant multi-surfaces de NeoClean répond aux problématiques de désinfection des environnements de travail en prévention des risques épidémiques. Il comprend un nébuliseur électrique portable associé à un désinfectant multi-surfaces. Grâce à eux, il est possible de nettoyer et désinfecter par micropulvérisation les tissus, plastiques, métaux, etc., dans des environnements aussi divers que les habitacles de véhicules, ateliers, entrepôts, bureaux, etc.

Le nébuliseur pulvérise des particules extrêmement fines de désinfectant, de 7 à 30 microns, sous la forme d’un brouillard sec. Elles se déposent sur toutes les surfaces afin d’éliminer bactéries, virus et moisissures et réduire leur propagation grâce à la formule du désinfectant, qui est bien entendu virucide (EN 14476), bactéricide (EN 1276 & ZN 13697) et fongicide (EN 1650 & 13697).

Compatible peau et aliments

Le réservoir du nébuliseur électrique portable contient jusqu’à 4 litres de désinfectant et offre un réglage de débit de pulvérisation en fonction de l’environnement à traiter. Il peut être positionné dans l’habitacle d’un VL, PL, Bus, bateau ou un atelier, entrepôt, bureau, salle d’attente. Une pulvérisation de 10 secondes suffit pour traiter un véhicule et moins d’une minute pour une pièce de 20 m². Ensuite, il suffit de laisser agir jusqu’à 30 mn pour une efficacité optimum et aérer.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction