Actualités Atelier Dépollution

Bardahl labellisé Eco Entretien Compatible

L’Association Eco Entretien (AEE) vient de labelliser “Eco Entretien compatible” deux produits Bardahl. Ils ont satisfait aux tests réalisés par l’UTAC-Ceram.

Rejoignant le club privilégié Eco Entretien compatible, les deux produits de Bardahl labellisés sont le Décrassant 5en1 et le Nettoyant Admission d’air. « Ils offrent une alternative écologique et économique au changement de pièces coûteuses et permettent de dépolluer le parc automobile. Prendre soin des mécaniques, de l’homme et de l’environnement reste un objectif prioritaire de l’entreprise », rappelle le fabricant d’additifs qui revendique 2 millions de véhicules décrassés.

Bardahl rejoint dans ce club encore restreint des labellisés sept autres fournisseurs, dont le pionnier : Spheretech. « Le label Eco Entretien compatible garantit au professionnel et à l’automobiliste, que les produits labellisés utilisés dans le cadre du protocole Eco Entretien démontrent une efficacité testée auprès de laboratoires officiels et indépendants, en conformité avec le cahier des charges établi par l’AEE », souligne l’association.

Elle met aussi en avant les 3 volets de la démarche Eco Entretien :

  • Écologique : baisse du CO2, des particules, des Nox, etc.
  • Économique : baisse de la consommation de carburant et des frais d’entretien du véhicule.
  • Social : générateur d’emplois et de montées en compétence de la profession.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction