Mewa met les règles d’hygiène sur ses tapis

Pour rappeler aux visiteurs qu’il existe des règles sanitaires à respecter, Mewa propose des tapis de sol illustrés. Il offre ainsi un aide-mémoire bien pratique pour les visiteurs et les clients.

Les nouveaux tapis de sol que présente Mewa pendant cette période de Covid-19 ont été imprimés avec des visuels rappelant la nécessité du port du masque, de la désinfection des mains ou du respect de la distance physique d’un mètre.

Ainsi, dès l’entrée de l’établissement les visiteurs sont invités à adopter un comportement responsable. « Les entreprises communiquent ainsi de manière professionnelle sur les règles d’hygiène en vigueur afin de diminuer le risque de contamination des collaborateurs, souligne Mewa. À l’intérieur également, les tapis sont adaptés au nettoyage des chaussures et attirent directement l’attention vers les distributeurs de gel hydroalcoolique. Grâce à leur revêtement spécial, ils se plaquent au sol sans aucun pli et sans risque de glisser ».

Ces tapis sont disponibles en coloris bleu roi et anthracite, en trois tailles et en six modèles. Ils sont proposés à la location pour être récupérés et remplacés régulièrement par des éléments propres.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction