Actualités Atelier Progiciels

GT Motive ouvre sa solution de chiffrage au plus grand nombre

La société GT Motive annonce la mise à disposition de packs petits volumes pour sa solution de chiffrage GT Estimate. Elle permet donc aux petites entreprises d’avoir accès à ses services.

Afin permettre aux petites structures d’accéder à l’offre GT Estimate, son créateur GT Motive propose de nouveaux packs de 50 et 100 chiffrages. Ils complètent ceux déjà existants de 200, 400 et illimité. Une fois le pack épuisé, il est possible de payer au chiffrage supplémentaire ou de basculer sur un pack supérieur.

GT Estimate fournit des informations relatives aux pièces, à la main d’œuvre et à la peinture pour l’établissement de devis de réparation en mécanique, carrosserie et vitrage. « Nous nous sommes aperçus qu’un nombre non négligeable de professionnels était demandeur d’une offre moins engageante et plus souple. C’est donc pour répondre à cette demande terrain que nous avons décidé de lancer nos packs GT Estimate 50 et GT Estimate 100 », explique Laurent Schlosser, directeur France de GT Motive.

Interfaçable avec les principaux DMS

Les données fournies par GT Estimate concernent 98 % des VL, VUL et 4×4 du parc français et pour tous types de motorisations. Pour chaque modèle de véhicule, l’application propose en moyenne 1 100 pièces mécaniques, 500 pièces de carrosserie, 4 500 références et 1 000 graphiques.

On accède aussi à l’intégralité des plans d’entretien des constructeurs. La recherche peut s’effectuer par plaque d’immatriculation ou VIN Query. Enfin, il est à remarquer que GT Estimate ne nécessite pas d’installation et peut être interfacée avec les principaux DMS du marché.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction