Daf Conseil lance ses TECHNI’Boost

La première TECHNI’Boost en live sur YouTube a lieu le 18 décembre . À l’initiative de Daf Conseil, ces vidéos de 5 minutes veulent permettre de renforcer les connaissances techniques des réparateurs automobiles.

Spécialisé dans la formation, ’assistance technique et les solutions web & mobiles, Daf Conseilk a lancé ses TECHNI’Boost sur sa chaîne YouTube. Il s’agit de vidéos de 5 minutes diffusées en direct et qui permettent de booster ses compétences techniques sur des problématiques techniques liées à la réparation automobile. Ces vidéos s’adressent aux réparateurs, carrossiers, distributeurs et équipementiers, mais aussi aux férus de mécanique. La première a lieu ce 18 décembre 2020 sur le thème de « Tout comprendre sur la boîte de vitesses robotisée à double embrayage ».

Le rendez-vous est programmé tous les 2 mois. Seront abordés des sujets comme le diagnostic, l’habilitation électrique, le contrôle des capteurs, les Adas, etc. les prochains rendez-vous proposeront des sujets déjà programmés : la passerelle FCA pour les outils de diagnostic, le contrôle d’une électrovanne de turbo proportionnelle et la consignation (mise en sécurité électrique) d’une Golf GTE.

Pour être informés de la diffusion de ces sujets, Daf Conseil invite d’ores et déjà les professionnels à s’abonner à sa chaîne Youtube.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction