Actualités Atelier Sécurité au travail

Denios publie son catalogue 2021

Le nouveau catalogue de Denios France présente plus de 10 000 produits pour le stockage et la manipulation de produits dangereux, l’équipement industriel et la protection des opérateurs et de l’environnement.

Connu pour son bac de rétention, Denios continu d’innover et propose dans son édition 2021 des nouveautés comme les rayonnages avec bacs de rétention en plastique directement intégrés. On y trouve aussi de nouveaux granulés absorbants, des kits anti-pollution 10 litres, des box de stockage et armoires de sécurité pour produits chimiques ou encore une nouvelle gamme d’outils isolés 1 000 V.

Côté batteries lithium-ion, Denios propose de nouvelles armoires de stockage et de recharge plus compactes, ainsi que des récipients de transport avec granulés d’extinction. Pour la protection coupe-feu des conteneurs de stockage de produits inflammables, Denios a développé les nouveaux conteneurs RFP et bungalows WFP coupe-feu, certifiés REI 120 selon la norme EN-13501-2 (résistance, étanchéité et isolation 120 minutes contre les incendies). Ces produits sont fabriqués en Normandie.

On trouve aussi au catalogue 2021 un détecteur de fuites SpillGuard Connect, qui envoie directement toute alerte de fuite sur téléphone, tablette, ordinateur. À noter : les conteneurs, bungalows de stockage et étuves peuvent être équipés d’une tablette de contrôle et de systèmes d’alarme et de surveillance de la température et de la ventilation connectés.

Le catalogue Denios 2021 est disponible en version papier ou directement sur le site web de la marque.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction