Actualités Atelier Equipementier

Bosch: Prix de l’Équipement de garage 2021 pour son banc DAS 3000 S20+

Lors de la remise des Prix de l’Équipement de l’année, organisée de manière digitale par notre confrère Décision Atelier, Bosch a été récompensé pour son banc de calibration des aides à la conduite Bosch DAS 3000 S20+.

Avec l’augmentation croissante des ADAS dans l’automobile, Bosch a conçu une gamme complète d’outils pour leur contrôle et calibration, ceci de manière précise et rapide. C’est le cas du banc DAS 3000 S20+ qui assure la calibration des caméras de pare-brise, radars, lidars, systèmes de vision de nuit et vision périmétrique 360°.

Le matériel utilise un système de mesure et de positionnement sur le véhicule totalement fondé sur 2 caméras 3D, en remplacement des habituels lasers ou système de mesure de distance par mètre. Le banc peut être couplé à un appareil de diagnostic Bosch KTS intégrant le logiciel ESI[tronic] 2.0 Online. « Le Bosch DAS 3000 S20+ représente ainsi un équipement complet et totalement autonome aussi précis qu’un appareil de géométrie mais sans montage complexe, tout en respectant les exigences techniques et les procédures des constructeurs automobiles », explique l’équipementier.

Les Prix de l’Équipement de garage 2021 concernaient 25 produits répartis en 9 catégories et déposés par 24 marques. Le jury était composé cette année de 15 experts issus de PSA Aftermarket, Feu Vert, Autodistribution, Agra, Norauto, Flauraud, Alliance Automotive Group, Ciscar, Midas, Speedy et le Garac. Au total, 11 produits, dont l’Équipement de l’Année 2021, ont été primés.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar