La FFC met Tribu sur tablette

La FFC Mobilité Réparation et Services met à disposition des réparateurs son outil de gestion des dossiers de cession de créances Tribu sur tablette numérique.

La nouvelle déclinaison sur tablette numérique de l’outil de cession de créance Tribu correspond à l’évolution des usages dans les ateliers de carrosserie et de vitrage. Il est devenu en effet courant de voir des réparateurs effectuer des réparations directement chez les clients ou de pratiquer la réception active, c’est-à-dire en faisant le tour du véhicule en présence du client.

La déclinaison de Tribu sur tablette numérique était donc nécessaire et totalement justifiée. De fait, la signature de l’ordre de réparation, de la cession de créance, du nantissement de créance et de la feuille de prêt du véhicule de remplacement sont effectués facilement et rapidement, sans support papier.

16 000 dossiers en 2020

« Rappelons que, malgré la crise sanitaire, le succès et le développement de la cession de créance ne se démentent pas chez les adhérents de la FFC Mobilité Réparation et Services. L’outil Tribu, créé par la FFC, a enregistré pas moins de 16 000 dossiers en 2020, offrant ainsi le règlement direct à ses adhérents non agréés par les compagnies d’assurance».

L’organisation développe actuellement d’autres fonctionnalités pour sa plateforme Tribu qu’elle promet dès le printemps prochain.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur