Actualités Atelier Entretien et additifs

Bardahl fait tout pour éviter les pannes

Avec ses produits, Bardahl permet à l’automobiliste d’éviter les pannes, particulièrement si le véhicule reste dehors pendant l’hiver. Voici quelques conseils de la marque.

La première chose à faire d’après Bardahl est de veiller sur la batterie. Elle peut poser de vrais problèmes. Pour les éviter, il est conseillé d’effectuer un test du niveau de la batterie avant l’hiver chez un professionnel ou avec l’aide d’un multimètre, ou d’essayer de démarrer à l’aide du Départ moteur Bardahl pour moteurs 2 et 4 temps, essence ou Diesel.

Pour éviter le gel dans le lave-glace ou liquide de refroidissement, Bardahl recommande d’utiliser son lave-glace prêt à l’emploi, son liquide de refroidissement, lui aussi prêt à l’emploi mais aussi anticorrosion, recommandé par les constructeurs. L’Antigel gazole Bardahl, qui facilite le démarrage à froid et agit jusqu’à -28°C.

Pour dégivrer et protéger le véhicule, Bardahl propose deux autres produits : le Dégivrant pare-brise & serrures, et le Lubrifiant silicone pour protéger les joints de portières du froid et éviter aux vitres de coller. Pour éviter d’utiliser le frein à main électrique, Bardahl suggère aussi aux conducteurs deux astuces. Pour éviter le risque de bloquer les roues arrière lorsqu’il gèle, il est préférable d’engager une vitesse pour une boîte manuelle ou de laisser en position P, pour une boîte automatique.

Enfin, dès que la température passe sous les 7°C, il est préférable de chausser des pneus hiver ou des pneus 4 saisons.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur