Actualités Atelier Service à domicile

Feu Vert déploie ses premiers ateliers mobiles

C’est dans le Rhône, en Gironde, dans les Yvelines et dans les Bouches-du-Rhône que vont circuler les tout premiers ateliers mobiles Feu Vert. L’enseigne vient en effet de déployer les premiers utilitaires spécialement équipés pour intervenir dans un rayon de 30 km autour de leur centre de rattachement.

« Feu Vert poursuit sa stratégie de développement de nouveaux services pour faciliter la vie des automobilistes », explique Vincent Claisse, directeur marketing communication & digital de l’enseigne de centres auto, alors que celle-ci vient tout juste de lancer ses tout premiers ateliers mobiles, « particulièrement adaptés à la période actuelle de crise sanitaire ». Ces camions atelier circuleront d’abord dans un rayon de 30 km autour de leurs centres et c’est dans les communes d’Aix-en-Provence, dans les Bouches-du-Rhône (13), de Bègles, en Gironde (33), de Givors, dans le Rhône (69), et de Montesson, dans les Yvelines (78), avant d’être étendus à centres dans d’autres zones de chalandise.

Les clients, particuliers ou professionnels, pourront recourir aux services de ces ateliers mobiles directement sur le site de Feu Vert ou par téléphone, avant de payer en ligne. Puis, l’entretien est réalisé sur le lieu choisi par le client, qu’il s’agisse de son domicile ou non. Les prestations vont du remplacement et de la réparation de pneumatiques au traitement de l’habitacle à l’ozone, en passant par le remplacement de disques et plaquettes de frein, la révision et la vidange, la pose et dépose de batterie, le changement des lampes, la pose de plaque d’immatriculation et le diagnostic et recherche de pannes.

En cas d’anomalie supplémentaire constatée par le technicien Feu Vert, celui-ci peut mettre à jour le devis et le soumettre au client pendant la réalisation des prestations. Celles-ci pourront être effectuées dans la foulée, après règlement. Feu Vert facture les frais de déplacement à hauteur de 29,90 euros, hors pièces et main d’œuvre.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Journaliste par vocation, diplômé du Centre de formation des journalistes (CFJ) de Paris en 2010, il fait ses armes dans la presse quotidienne régionale et nationale avant de s'orienter vers la presse automobile, d'abord grand public puis professionnelle.

Intéressé depuis tout petit par l'auto, il est spécialisé dans l'actualité du secteur de la réparation-collision et dans les réseaux de garages sous enseignes multimarques.

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com