FlexFuel poursuit au sein de la French Tech 120

Dispositif de développement des jeunes entreprises de la tech lancé en 2019 par le gouvernement, la French Tech 120 repart pour une année supplémentaire. Et FlexFuel Energy Development (FFED) continue d’en faire partie, avec l’ambition de devenir un leader technologique de rang mondial dans son domaine.

Sébastien Le Pollès, fondateur et dirigeant de FlexFuel.

Bien né mais aussi bien accompagné, FlexFuel Energy Development (FFED) a de nouveau été sélectionné pour faire partie de la French Tech 120 en 2021. Pour rappel, la French Tech 120 est un dispositif qui réunit de jeunes entreprises de la tech sur la base de critères objectifs de performance économique. Et la croissance de FFED ne cessant de se démentir, compte tenu de ses prises de parts de marché croissantes sur le marché de la conversion au supéréthanol-e85 ou du décalaminage à l’hydrogène, entre autres, le gouvernement a choisi de lui maintenir sa confiance en lui permettant de continuer l’aventure French Tech 120.

S’il s’est montré performant sur le marché français en 2020, les filiales européennes de FlexFuel l’ont été encore plus, avec 170% de croissance en Italie et 459% en Espagne. La visibilité renforcée qu’engendre l’appartenance à la French Tech 120 mais aussi l’accès direct et l’accompagnement sur mesure dont les adhérents bénéficient au travers de l’équipe de start-ups managers dédiée, pour toutes les relations avec les administrations et services publics, devrait encore profiter à FFED cette année.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction