Actualités Atelier Diagnostic électronique

Hella Gutmann : mega macs One sur Android

Hella Gutmann annonce la commercialisation de son mega macs One sous interface Android. Une offre spéciale, valable jusqu’au 30 avril 2021, permet de bénéficier de l’outil complet de diagnostic avec sa tablette pour 2 016 euros.

La nouvelle offre d’Hella Gutmann permet de transformer une tablette ou un smartphone sous Android en un outil de diagnostic complet. Ainsi, mega macs One permet l’accès aux dernières fonctionnalités du diagnostic sans avoir à investir dans un matériel informatique dédié. il allie ainsi une mobilité optimale au sein de l’atelier avec la simplicité d’utilisation d’une tablette ou d’un smartphone.

Pour communiquer avec le véhicule, mega macs One utilise un VCI Bluetooth, autrement dit une interface de connexion. Après avoir télécharger l‘application sur son appareil, il suffit de se connecter avec le VCI pour retrouver toutes les fonc1ons de diagnostic des outils mega macs : interface OBD, lecture/suppression des codes de panne, réinitialisation des intervalles d‘entretien, représentation des paramètres (jusqu‘à 16 en même temps), réglages de base et tests des actuateurs.

Offre de lancement

Pour le lancement de ce nouveau produit, Hella Gutmann offre une promotion comprenant le mega macs One, l’activation, une tablette Android TB85 8 pouces et la licence annuelle de son choix à partir de 2 016 euros tout compris.

Attention : cette offre est valable jusqu’au 30 avril 2021… et dans la limite des stocks disponibles.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne : 4,33 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur