SAM Outillage propose de nouveaux services en ligne

Pour rester en contact au quotidien avec ses clients sans risque Covid, SAM Outillage met en place de nouveaux outils marketing digitaux. Ils favoriseront les échanges, le développement des ventes, la gestion et l’accès aux services.

Déjà, il est possible de visualiser les catalogues interactifs sur le site Internet de la marque, ceci 24h/24 et 7 jours/7. Une actualisation permanente des nouveaux produits est effectuée. Très prochainement, c’est la Sam E-Academy qui va être mise en ligne. Elle permettra de répondre à toutes les questions des clients et de présenter des solutions techniques.

Dès cet été, il sera aussi possible de découvrir le site de production de Saint-Étienne à distance, avec également la visite du centre logistique automatisé et de la Forge. Des présentations d’innovations seront également assurées par ce moyen électronique. Si la présence de la marque sur le terrain n’est pas délaissée, les clients bénéficient tout de même d’un espace digital personnalisé. Ils ont dès lors accès au suivi de leurs statistiques, commandes et livraisons.

«Tous les mois de nouveaux produits sortent du SAM LAB, nous avons un plan de ventes qui s’adapte aux besoins de nos clients. Pouvoir mettre à jour notre offre produit au quotidien c’est gagner en agilité, en rapidité pour être encore plus proche de nos clients», estime Sébastien Bonhomme, directeur commercial et marketing.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur