Tenneco : Garage Gurus fait le plein avec la Covid-19

Depuis le début de la crise liée à la Covid-19, plus de 32 000 participants de la zone EMEA ont suivi les sessions de formation de Garage Gurus de Tenneco. Un record…
La crise de Covid-19 cache bien des surprises. Et parmi elles, le succès rencontré par le programme Garage Gurus de Tenneco qui a réuni plus de 32 000 participants ces derniers mois. Avec le ralentissement de l’activité économique, on constate que les professionnels de l’automobile en ont profité pour se former. Fort de 30 modules de formation interactifs disponibles en neuf langues et personnalisés selon différents niveaux de compétences, Garage Gurus Online permet en 20 à 30 minutes de se former sur la direction, les roulements de roue, la suspension, le freinage, l’allumage, les filtres, les moteurs et l’automobile générale. Garage Gurus propose aussi des webinaires personnalisés sur le diagnostic et la réparation. Garage Gurus c’est aussi une offre d’assistance technique et de formation qualifiées dans plusieurs formats :

• Gurus On-the-Go : à partir d’une flotte d’utilitaires équipés de technologies, des techniciens visitent les ateliers et les centres de distribution pour proposer des démonstrations interactives des outils les plus récents, de solutions de pièces détachées et d’autres technologies.
• Gurus On-Call : disponibles par téléphone ou sur Skype, des spécialistes apportent des réponses rapides relatives aux produits ou à des questions de diagnostic.
• Gurus Onsite : des cours pratiques peuvent être organisés dans les installations de formation à la pointe de la technologie du programme Garage Gurus, aux Pays-Bas, mais aussi au sein d’autres plateformes régionales.
• La chaîne YouTube Garage Gurus présente 500 vidéos techniques dans 12 langues et la Communité des Gurus, un forum d’experts, partage par écrit des conseils, des astuces et de bonnes pratiques.

« Le programme Garage Gurus est une ressource de choix pour des milliers de professionnels de l’entretien automobile qui souhaitent renforcer leurs compétences en matière de diagnostic et de réparation. Nous avons constaté une augmentation spectaculaire de la demande pour l’ensemble de nos formats de cours et de formations, mais tout particulièrement concernant la plateforme Garage Gurus Online en raison de sa commodité et de son accessibilité exceptionnelles », explique Marijn Staal, responsable des services techniques et de la formation de DRiV Motorparts.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur