Le DMS MRoad d’EBP MéCa sur Equip Auto On Tour

Alors qu’il rencontre un vrai succès auprès des professionnels de l’automobile, 1 500 entreprises l’ayant adopté en 2 ans d’existence, le DMS MRoad d’EBP MéCa sera présent aux 6 étapes régionales d’Equip Auto On Tour 2021.

« Le déploiement de MRoad a dépassé nos prévisions. En 2 ans, plus de 1 500 entreprises nous ont fait confiance, nos utilisateurs fidèles, mais également de nouveaux clients. À la clé : une croissance à deux chiffres de notre activité en 2020 », explique d’emblée Etienne Astruc, président d’EBP MéCa.

Dévoilé au printemps 2019, le DMS MRoad offre une technologie de pointe, une ergonomie optimisée et une visibilité des informations pertinentes en temps réel. En effet, DMS MRoad présente tous les indicateurs de pilotage de l’entreprise dès l’écran d’accueil. Ce tableau de bord est entièrement personnalisable, ce qui assure chef d’entreprise une visibilité immédiate de ses principaux indicateurs de gestion.

Simplicité et évolutivité

Co pilote du réparateur, ce véritable Business Management System (BMS) agrège aussi l’intégralité des informations liées au véhicule et à son entretien, informations accessibles dans l’ensemble des modules du logiciel : devis, facturation, catalogues en ligne, agenda, prise de rendez-vous en ligne, e-réputation, comptabilité, etc. En évitant les ressaisies d’information, il limite les risques d’erreurs et fait gagner du temps. Le DMS MRoad permet aux professionnels de l’après-vente de combiner une relation client sur mesure et une gestion à 360° de leur activité. À noter encore que le logiciel évoluera au cours de cette année, en intégrant des fonctionnalités spécifiques aux secteurs du dépannage, de l’agricole et du PL.

« Les professionnels disposent ainsi de la bonne information, au bon moment et au bon format, afin d’augmenter l’efficacité des processus commerce et service client au sein de l’entreprise. Avec nos deux gammes de produits – MRoad Essentiel et MRoad Evolution, nous avons fait évoluer l’outil DMS en véritable BMS – Business Management System – tant l’ergonomie et les solutions proposées allient performance, simplicité et évolutivité en mettant toute la pertinence de la digitalisation au service des entreprises utilisatrices », se réjouit Herta Gavotto, directrice des opérations EBP MéCa

Accompagner au mieux

Avec la pandémie, EBP MéCa a offert l’assistance à ses utilisateurs dépourvus de contrat dès le début de la crise. Un bon moyen de les accompagner au mieux dans cette période compliquée. Un partenariat a aussi été établi avec AM Today, afin de créer l’Observatoire de sortie de crise EBP MéCa, permettant aux réparateurs de comparer chaque semaine leur niveau de facturation par rapport au marché, et anticiper de la sorte la reprise d’activité. Enfin, DMS MRoad dispose d’un réseau de 50 distributeurs régionaux, “Centres Experts” certifiés, ayant pour mission de former, assister et accompagner les clients.

Il est à noter qu’EBP MéCa exposera lors des 6 étapes régionales d’Equip Auto On Tour : Avignon (25 septembre), Nantes (2 octobre), Lille (9 octobre), Toulouse (16 octobre), Lyon (23 octobre) et Mulhouse (30 octobre). « Une opportunité d’aller à la rencontre de nos utilisateurs, recevoir leur retour d’expérience et bien entendu d’en rencontrer de nouveaux », conclut H. Gavotto.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur