Caroline Ducrocq à l’export de Clas Equipements

Clas Equipements vient de nommer Caroline Ducrocq comme commerciale Export. Elle a en charge les zones Baltiques, Scandinavie, Balkans, Europe centrale et de l’Est.

Intégrée chez Clas Equipements depuis le 26 avril dernier, C. Ducrocq suit actuellement une formation au sein des différents services et auprès des responsables produits afin d’être pleinement opérationnelle sur le terrain. Elle prendra alors le titre de commerciale Export et reportera directement à Nicolas Hailloud, directeur commercial.

Avant d’intégrer Clas Equipements, C. Ducrocq a été pendant 5 ans employée chez NTN-SNR. Elle y occupait les fonctions d’ingénieur des ventes pour les Balkans et l’Europe de l’Est, ce qui lui a permis d’acquérir une forte connaissance culturelle de cette zone géographique. C’est cette expérience qu’elle met maintenant au service de Clas Equipements en vue d’y développer l’activité commerciale de la marque. Parallèlement, elle profitera de sa maîtrise de la rechange automobile pour renforcer la présence de l’équipementier sur les zones Scandinavie et Baltiques.

« Nous sommes ravis d’accueillir Caroline au sein de l’équipe commerciale. Son dynamisme et son appétence naturelle pour les cultures étrangères sont des atouts indéniables à ce poste pour faire briller Clas à l’international. Elle a fait ses preuves chez un de nos partenaires, nous sommes persuadés qu’elle saura mettre en avant nos produits et notre marque dans les zones qui lui sont attribuées », se réjouit N. Hailloud.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur