Cesvi France labellise le Wheel-Diag d’Actia

Actia a pris son temps avant de sortir son banc de recalibrage Adas mais l’outil, baptisé Wheel-Diag, a reçu l’un des sésames les plus courus sur le marché : la certification Cesvi.

Le Wheel-Diag d’Actia, dédié au calibrage des radars et caméras, vient d’être certifié par le technocentre Cesvi, filiale de Covéa. L’utilisation de l’outil a été considérée comme “bonne” par l’organisme, lui permettant d’affirmer un positionnement qualifié de “sérieux”. « Wheel-Diag d’Actia permet un positionnement novateur, notamment en incluant une analyse des trains roulants », détaille Cesvi France dans l’un de ses rapports de test de l’appareil.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Journaliste par vocation, diplômé du Centre de formation des journalistes (CFJ) de Paris en 2010, il fait ses armes dans la presse quotidienne régionale et nationale avant de s'orienter vers la presse automobile, d'abord grand public puis professionnelle.

Intéressé depuis tout petit par l'auto, il est spécialisé dans l'actualité du secteur de la réparation-collision et dans les réseaux de garages sous enseignes multimarques.

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com