Actualités Atelier Equipement de garage

Pype Industry multiplie les accords pour son aligneur laser

Vainqueur du Prix de l’Equipement de garage 2021 dans la catégorie “Contrôle et mesure” pour son aligneur laser de volant, Pype Industry ne cesse d’enregistrer les référencements auprès de fabricants de bancs de géométrie.

L’aligneur laser de Pype Industry connaît un beau succès depuis sa victoire au Prix de l’équipement de garage 2021. En effet, l’appareil, qui permet d’aligner en moins de 30 secondes chrono un volant dans le cadre d’une prestation de géométrie, est en train d’être référencé par plusieurs équipementiers. Actia et Autel viennent d’adopter le produit et doivent l’adapter à leurs bancs de géométrie.

D’autres accords avec des fabricants d’équipement de garage sont en cours de négociation et, pour pouvoir répondre à la demande, la production à grande échelle de l’aligneur laser doit commencer début juillet. Pour marquer le coup, une petite série limitée va également être distribuée, incluant outil de géométrie et lampe à Led, ainsi que d’autres accessoires. Parmi ceux-ci, une power bank Duracell permettant de faire de la recharge chainée, un petit dongle USB light tactile, le tout emballé dans une caisse bois faite sur mesure.

L’édition limitée de l’aligneur laser Pype Industry est empaquetée dans une caisse en bois faite main.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Journaliste par vocation, diplômé du Centre de formation des journalistes (CFJ) de Paris en 2010, il fait ses armes dans la presse quotidienne régionale et nationale avant de s'orienter vers la presse automobile, d'abord grand public puis professionnelle.

Intéressé depuis tout petit par l'auto, il est spécialisé dans l'actualité du secteur de la réparation-collision et dans les réseaux de garages sous enseignes multimarques.

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com