Un V8 BMW pour le Garac

Grâce au classement de deux de ses apprentis au Challenge BMW 2021, le Garac a remporté un moteur V8 de la marque. Il a été remis par le groupe Horizon. Les deux apprentis ont aussi reçu un vélo électrique.

Le vendredi 25 juin 2021, Laurent Roux, directeur général du Garac, recevait des mains d’Alexandre Montfort, directeur général adjoint du groupe Horizon, un moteur V8 BMW. Ce dernier a été gagné au Challenge BMW 2021, grâce au classement de deux apprentis : Valentin Petiteville et Nathan Proyart. BMW et le groupe Horizon souhaitent mettre en avant de jeunes talents au travers d’un concours national. Du reste, le groupe poursuivra l’accompagnement de Valentin, qui rejoindra ses effectifs d’alternants à la rentrée prochaine.

Le groupe Horizon, au nom de BMW, a fait don ces deux dernières années d’un moteur, d’une boîte de vitesse et d’un véhicule. Ce moteur V8 BMW récompense encore la qualité de l’enseignement du Garac et de ses professeurs. Et le groupe Horizon n’hésite pas à recruter de jeunes actifs au sein de l’établissement, puisque 50% de ses effectifs d’ateliers sont issus du Garac. « Club du Garac » serait même en passe d’être créé chez Horizon, selon A. Montfort.

Remerciant BMW et le groupe Horizon, Laurent Roux a souligné cette belle initiative de la marque et a remercié les formateurs impliqués dans la préparation des jeunes à ce challenge. Il a aussi félicité son binôme d’élèves, qui ont gagné au passage chacun un vélo électrique.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur