EVL Solution lance sa consigne connectée

La qualité de service est un atout majeur des professionnels de l’automobile, notamment dans la souplesse de leurs horaires d’accueil. Grâce à sa Keasy Box, EVL Solution permet aux clients de déposer ou reprendre leurs clés en toute sécurité 24H/24.

La Keasy Box d’EVL Solution est une armoire numérique contenant 15 box. Elle permet ainsi de déposer ou de retirer des clés de manière autonome, de façon 100% sécurisée et ce, 24H/24 grâce à un simple code reçu par mail ou SMS. La Keasy Box apporte donc les avantages suivants : offre une solution après-vente accessible en permanence, constitue un précieux système coupe-file et simplifier la location de voitures. Et si un client oublie un petit objet dans le véhicule, il pourra toujours le récupérer dans la Keasy Box, à l’heure qu’il veut, sans contrainte pour le garagiste ou le loueur.

La Keasy Box est alimentée en 220 V et peut être connectée par Cable Ethernet, connexion Wifi ou carte SIM 3G/4G. Il peut y avoir jusqu’à 150 casiers par ajout de Box. Les serrures sont certifiées CE, ISO9001, RoHS, IAF et offrent une résistance de 250 kg. Les portes sont arrondies pour empêcher tout effet levier et faites de métal léger 0,8mm haute résistance, avec peinture anti-corrosion. Enfin, en cas de coupure électrique, il existe un système d’ouverture manuelle et il est également possible d’adjoindre une batterie de secours 48H.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur